Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Du nouveau au festival des Voix du Gaou
Le 3. juillet 2014 à 15h52

Six Fours Voix du Gaou Du nouveau au festival des Voix du Gaou

Le festival des Voix du Gaou débutera le 16 juillet pour s'achever le 26 sur un véritable show électro, funk, disco et house non-stop. Des nouveautés aussi pour cette nouvelle éditions, les voici...

La récré électro samedi 26 juillet


Ce n'est pas une soirée électro qui clôturera le Gaou cette année mais véritablement 10h d'un show électro, funk, disco et house non-stop !
A partir de 15h, plusieurs DJ défileront sur toute l’île avec de grands noms, Carl Cox, Gilles Peterson et Jukebox champions, Acid Arab, Pfel (C2C / Beat Torrent) et MC Earl Zinger seront aussi de la partie.
Sous les pins, ce sera SlyDaWise et Nightmare On Wax qui feront chauffer les platines

Le Tremplin


Cette année, le festival des Voix du Gaou innove en permettant à de jeunes groupes de faire la première partie d’artistes de renommée internationale. Entre le 1er et le 14 avril derniers, les internautes ont voté pour sélectionner 3 groupes qui auront la chance de se produire en live sur la scène des Voix du Gaou 2014.
L.R.M, Alifib et The Great Joe Yakubi fouleront la scène du Gaou pour vous faire vibrer !

Mais encore...


Les acrobates du cirque Indigo
Jongleries lumineuses, numéros d’équilibre, et déambulation en échasses, les acrobates du Cirque Indigo vous accompagneront tout au long de la soirée et vous feront rêver.
Le Token/ Jeton
Cette année chaque buvette et point de restauration fonctionneront avec cette nouvelle « monnaie ». Plusieurs points de vente seront présents sur le site du festival. La Carte bleue est acceptée pour payer vos jetons. Attention, il n’y a pas de distributeur d’espèces sur l’île.
Les Food Trucks
Plusieurs stands de restauration (ou food truck) seront là pour sustenter petites et grandes faims.
L'espace sous les pins
Loin de la ville, à l’ombre des pins, au bord de l’eau, cet espace convivial propice à la détente sera spécialement aménagé pour vous offrir une halte des plus relaxantes. Le festival vous propose un espace lounge ou transats, bar à vins et fromages corses vous attendront, ainsi qu’une petite scène gérée par les membres de l’association Mélomaniac, organisateurs du jeu-concours « Spank Lab ».

Voir la programmation

A.I, le 03 juillet 2014

Plus d'infos: