Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Une très bonne année à nos lecteurs !
Le 5. janvier 2017 à 09h32

Ouest Var Voeux Une très bonne année à nos lecteurs !

Toute l’équipe de Ouest-var.net vous souhaite une belle et heureuse année 2017. Le mois de janvier sera le moment des vœux, du partage et de la convivialité, nous vous ferons profiter de tous ces rendez-vous, de nouvelles rencontres et autres belles initiatives.

©illustration pixabay

©illustration pixabay

Cette fin d’année a était bien animée par de nombreuses manifestations, entre Téléthon et Fêtes de Noël, crèches et spectacles. Pas le temps de s’ennuyer. Tout au long de l’année, les villes de Bandol, Sanary, Six-Fours, Ollioules et la Seyne-sur-mer ainsi que le tissu d’associations locales et leurs habitants ont su faire de 2016, une année riche en émotions et en actions malgré le contexte national.

Janvier, le mois des vœux


Cette semaine les maires présentent leurs vœux à la population. Marc Vuillemot, sera au Casino Joa de la Seyne jeudi 5 janvier à 18h pour la cérémonie de présentation des Vœux à la population. L’occasion aussi du lancement officiel des « 100 ans du pont », emblème officiel de la Ville. Jean-Sébastien Vialatte convie tous les six-fournais, vendredi 6 janvier à 18h à la Halle des sports du Verger, rue du stade pour ses vœux à la population. A Bandol, Jean-Paul Joseph et son conseil municipal présentent leurs vœux à la population, le vendredi 6 janvier à 18h au théâtre Jules Verne. A Sanary, Ferdinand Bernhard présentera ses vœux le samedi 7 janvier à 18h aux administrés au Jardin d’Hiver. Puis le lundi 9 janvier à 18h, vœux du Président de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume au Plan du Castellet. Enfin, vendredi 13 janvier à 18h, sera l’occasion de faire ses voeux au Canton à la Salle Espace Evenos.

Défilé, remise des prix et feu d’artifice à Ollioules


A Ollioules, la cérémonie des vœux commencera samedi 7 janvier à 17h avec un accueil des enfants avec leurs parents avenue Georges Clémenceau (à hauteur du magasin Saveurs et Traditions) pour le départ d’un défilé aux flambeaux dans les rues du centre ville. Puis, à 18h, place Jean Jaurès, le Maire et le Conseil Municipal des Jeunes, présenterons leurs vœux et enfin la remise des prix du concours de décoration des sapins de Noël. Pour finir en images avec un diaporama sur écran géant " l'année 2016 à Ollioules " suivi d’un verre de l'amitié et d'un feu d'artifices. Bonne Année à tous !

C.O, le 05 janvier 2017

Autres photos:

©illustration pixabay