Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un petit brin de bonheur pour les personnes âgées de...
Le 30. avril 2013 à 21h00

Six Fours Vie de la cité Un petit brin de bonheur pour les personnes âgées de la commune

Les résidents des foyers logements de la ville ont reçu un brin de muguet des mains de Jean-Sébastien Vialatte

Le maire remet un brin de muguet aux résidents des RPA

Le maire remet un brin de muguet aux résidents des RPA

A la Fondation Lelièvre


Une centaine de convives a pu déguster le délicieux aïoli concocté par l’équipe de la résidence Lelièvre pour célébrer les anniversaires des résidents: Gillette Charpentier, 93 ans, Marie-Rose Mourier, 93 ans, Jacques Poletti,88 ans, Marie-Thérèse Senet, 85 ans, et Monique Jaloustre, 74 ans ont reçu en cadeau une carte et une parure (stylo et crétérium). Jean-Sébastien Vialatte a accueilli les résidents en offrant à chacun d'eux un brin de muguet. Il était accompagné de plusieurs élus dont Marion Nicolay-Cabane, adjointe au maire vice-présidente du CCAS, Yves Draveton et Dominique Antonini, adjoints au maire, Odile Sayou, conseillère municipale déléguée aux personnes âgées, Christiane Giordano et Sylvie Mahieu, conseillères municipales.

A la résidence Mistral


Les foyers logements de la ville proposent régulièrement une journée à thème à ses résidents. Ce mois-ci, le Pays Basque était à l'honneur à la résidence Mistral, les convives ont ainsi partagé un repas typique avec Odyle Sayou et Marion Nicolay-Cabane.
Ils étaient une vingtaine sur 42 locataires à partager ce moment convivial. Au menu, salade landaise, cassoulet et gâteau basque. Au cours du repas ils ont reçu une visite un peu particulière en ce 30 avril, veille du 1er mai. Après les résidences Lelièvre et Faraut la tournée du maire s'est achevée à la résidence Mistral pour que tous les convives reçoivent aussi en main propre un petit brin de bonheur. Après le repas, une ciné-conférence sur les Landes et le Pays Basque a fait voyager tout un chacun dans cette magnifique région.

A.I, le 30 avril 2013

Autres photos:

L'équipe de la société Domitine  avait préparé un repas basque à la résidence Mistral Elus et conseillers municipaux accompagnaient le maire Accueil des résidents de la Fondation Lelièvre avec un petit brin de muguet
L'équipe de la société Domitine avait préparé un repas basque à la résidence Mistral