Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Guy Travi prend sa retraite syndicale
Le 11. mars 2013 à 20h04

Six Fours Vie de la cité Guy Travi prend sa retraite syndicale

Après plus de vingt années de 'bons et loyaux services' en faveur de ses collègues, Guy Travi, délégué syndical Force Ouvrière et responsable du service des sports de la mairie, laisse sa place à Patrick Palazzolo.

De gauche à droite: Patrick Palazzolo, le député-maire Jean-Sébastien Vialatte, Guy Travi et Marie-Pierre Seralta (directrice du personnel).

De gauche à droite: Patrick Palazzolo, le député-maire Jean-Sébastien Vialatte, Guy Travi et Marie-Pierre Seralta (directrice du personnel).

Les collègues du bureau FO et de nombreux élus se sont réunis lundi soir autour de Guy Travi pour saluer son engagement auprès du personnel. Dans son discours, le maire a tenu à souligner ces « 18 années de relations cordiales et constructives entre la mairie et les agents ».
Guy Travi a plusieurs cordes à son arc, il quitte son poste syndical mais garde encore ses fonctions à la mairie ainsi que celle de président départemental de la société d'escrime. Ce maître d'armes du club de Six-Fours, a choisi non pas de « quitter le navire » mais de passer le relai: « les plus jeunes feront aussi bien le travail que moi, j'ai le sentiment d'avoir accompli ma tâche et je remercie toutes les personnes compétentes qui m'ont accompagné ».
Son successeur, Patrick Palazzolo, qui n'en est pas à ses débuts et compte déjà 30 ans de militantisme, se félicitait du chemin tracé par son compagnon de route. « Il souhaite prolonger la bonne communication qui s'est installée avec la mairie »
Avec 60 militants dans ses rangs et de nombreux sympathisants, le syndicat Force Ouvrière est majoritaire à Six-Fours. Une nouvelle élection (FO, CGT et syndicat Autonome) aura lieu après les élections municipales, celle-ci permettra au personnel de voter à nouveau et de confirmer sans doute la bonne représentation de FO.

A.I, le 11 mars 2013

Plus d'infos:

Autres photos: