Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une soirée très réussie pour Lou Peilou
Le 17. novembre 2013 à 10h22

Six Fours Vie associative Une soirée très réussie pour Lou Peilou

Les amis de Lou Peilou se sont régalés samedi 16 novembre à Scarantino

Jennifer et Roger chantent, accompagnés par Fernand Lebre à l'accordéon.

Jennifer et Roger chantent, accompagnés par Fernand Lebre à l'accordéon.

Lou Peïlou désigne le chaudron utilisé pour teindre les filets de pêche. L’association, qui existe depuis 1978, réunissait à l’origine une bande de copains du Brusc. Si elle s’est élargie au fil des années, elle a toujours pour fonction de maintenir le lien et de permettre à des amis de passer une soirée ensemble autour d’un bon repas.

Samedi, ce dernier était concocté par le traiteur Jean-François Quin du Brusc : salade Marie suivie d’une délicieuse polenta et d’une tarte. C’est au rythme entraînant de l’orchestre Continental de Fernand Lebre que les 120 convives ont ensuite dansé tard dans la nuit.

Un programme alléchant


Les amis de Lou Peilou se retrouvent une fois par mois. Le 7 décembre, ce sera pour le repas de gala de fin d’année. En février, ce sera au tour du loto avec les Amis du Jumelage. Deux sorties sont prévues à la journée en mai et en septembre, à Marseille et à Ponteves. En juin, ils iront manger Chez Charles aux Embiez. A son habitude, la mairie offrira à Lou Peïlou, ainsi qu’au Comité des fêtes des Playes et aux Amis du Jumelage, une anchoïade en été et des castagnades en décembre. Aux beaux jours, les rencontres se déplaceront à Guillemard.

Il fait bon être à Lou Peïlou…

, le 17 novembre 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

La présidente Simone Bruno assure l'accueil. Une partie des convives avec la présidente Simone Bruno au centre, près d'Antonin Bodino, adjoint aux anciens combattants. Les convives s'installent.
La présidente Simone Bruno assure l'accueil.