Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Foyer des Amis des Playes et de la Reppe tout en...
Le 31. janvier 2020 à 16h53

Six Fours Vie Associative Le Foyer des Amis des Playes et de la Reppe tout en couleurs

Le Foyer des Amis des Playes et de la Reppe a réuni près des trois quarts de ses adhérents samedi 25 janvier 2020 au Centre Azur de Sanary pour son assemblée générale annuelle suivi d'un repas et d'un après-midi dansant. La journée fut bien remplie et très colorée comme tous les jours de l'année au FAPR dans un arc-en-ciel permanent.

Et quelles couleurs !
Orange pour le dynamisme de tous les membres actifs et des bénévoles responsables assurant un bon fonctionnement dans une ambiance conviviale de partage et d'échange.
Violet pour la sérénité du cadre de vie de l'association apportée par la mise à disposition d'un local municipal occupé du lundi matin au samedi soir par les différentes activités.
Vert pour l'espérance de vie illustrée par huit nonagénaires, dont six présents presque tous les jours au foyer, et de jeunes retraités sexagénaires permettant de maintenir une moyenne d'âge de 76 ans !
Jaune pour le soleil de notre emblème brillant pour une majorité de membres six-fournais accompagné de quelques sanaryens et seynois et de vacanciers habitués qui composent les 156 adhérents.
Rouge pour le feu qui anime les parties de tarot, coinche, rami, scrabble ou loto, les ateliers de peinture sur soie ou porcelaine et de travaux manuels divers, et surtout le groupe de chant, les repas et les soirées dansantes !
Bleu pour le ciel d'azur des activités extérieures, à savoir la marche, la gymnastique, les boules, les pique-niques et les sorties à la journée !
Indigo pour le rêve de voir le temps s'arrêter sur tous les bons moments partagés par les membres de l'association dans les nombreuses activités.

PH, le 31 janvier 2020

Autres photos: