Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'amicale des sapeurs-pompiers de Haute Savoie invitée...
Le 5. mai 2012 à 18h48

Six Fours Vie associative L'amicale des sapeurs-pompiers de Haute Savoie invitée du week-end

Comme chaque année l'amicale des sapeurs-pompiers de Six-Fours établit un échange amical avec son homologue de Haute Savoie. Rugby et moments festifs au programme.

Affrontement au sommet entre l'amicale des sapeurs-pompiers de Six-Fours et de Haute Savoie.

Affrontement au sommet entre l'amicale des sapeurs-pompiers de Six-Fours et de Haute Savoie.

Depuis plusieurs années, l'amicale des sapeurs-pompiers de Six-Fours présidée par Philippe Bourrely maintient des échanges avec une association de Haute-Savoie: une année les Six-Fournais montent, et une autre ils reçoivent leurs amis. Samedi, une rencontre amicale de rugby était ainsi organisée au stade Fernand Sastre, les sapeurs-pompiers six-fournais s'étant renforcés de pompiers de centres voisins. Match amical, mais sérieux et rugueux quand-même. Après la rencontre place était faite aux festivités, avant de se rendre au stade Mayol pour assister au match du RCT.
L'amicale organisera le 17 mai une journée champêtre à Signes, suivie d'une bouillabaisse aux Charmettes le 17 juin. Place à un voyage à Londres en octobre.

D.D, le 05 mai 2012

Autres photos:

Sur le banc de touche.
Sur le banc de touche.