Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Emplettes gastronomiques pour aider les jeunes enfants...
Le 2. décembre 2012 à 19h33

Six Fours Vie associative Emplettes gastronomiques pour aider les jeunes enfants de la commune

Pour sa deuxième édition, le salon de la gastronomie, organisé par le Lion's Club six-Fours-Ollioules-Cap Sicié, vendredi et samedi dernier, aura permis de réunir des sommes destinées aux enfants défavorisés.

Le bénévoles du Lion's club tenaient leur stand de dégustation de vin de Bordeaux

Le bénévoles du Lion's club tenaient leur stand de dégustation de vin de Bordeaux

Une quinzaine de stands étaient dressés salle Daudet pour proposer en cette période de fêtes des produits essentiellement régionaux, venus de La Seyne, Ollioules, Six-Fours, La Valette, Toulon, et les Alpes. L'entrée et la dégustation gratuites ont attiré de nombreux gourmets. La qualité des produits était effectivement au rendez-vous: vins et champagnes, fois gras, nougats, chocolats et macarons, tout y était et à des prix intéressants pour préparer les fêtes. Le Lion's club avait mis en place un stand de dégustation de vin de Bordeaux tenu par les bénévoles qui n'ont pas ménagé leur temps et leurs efforts pour être présent durant ces deux jours.
Les bénéfices de cette manifestation reviendront aux enfants de la commune qui pourront ainsi partir en colonie de vacances cet été.

A.I, le 02 décembre 2012

Autres photos:

Champagne Vins Foies gras Fromages
Champagne