Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Sanary Ovalie fait une bonne opération
Le 2. décembre 2012 à 19h36

Sanary PHT Sanary Ovalie fait une bonne opération

Dans la cadre du match en retard de la cinquième journée, Sanary Ovalie affrontait le RC Pertuis Manosque. Les hommes de Dominique Raynaud et Christophe Chabaud se sont imposés au terme d'un match indécis.

Sanary Ovalie, victorieux face à Manosque.

Sanary Ovalie, victorieux face à Manosque.

Jusqu'aux dernières secondes, les spectateurs demeuraient circonspects sur l'issue du match et un ouf de soulagement a envahi les tribunes au coup de sifflet final, victoire 16 à 15 pour Sanary Ovalie. Le match n'aura pas été de tout repos, deux joueurs ont été sortis sur blessure, nécessitant l'intervention des sapeurs pompiers de Sanary. Saint-Michel souffrirait de la hanche et Marimon, touché sévèrement au tibia, semblait avoir une blessure assez grave. Le match a ainsi été très haché avec de longs arrêts de jeu.

Le match


Les Sanaryens entrèrent bien dans le match, dominant les visiteurs, mais ne parvenant pas à concrétiser. On eut droit ainsi à une série de pénalités de part et d'autre, rendant le match très incertain. Fabien Raynaud assura à ce niveau là, avec un bon pourcentage de réussite. L'essai de Gaudin en début de seconde période donna en plus à Sanary un léger avantage, 11 à 6. Mais les joueurs de Manosque demeuraient dangereux et très efficaces au niveau des pénalités, ils prirent même le devant durant quelques minutes, menant 11 à 12. L'essai de Chauveau permit aux sanaryens de souffler un peu jusqu'à la 69ème minute où Manosque revint à un petit point. Le score en restera finalement à 16 à 15, permettant ainsi à Sanary Ovalie de bien figurer dans le trio de tête. A noter que l'équipe B a aussi gagné. Une belle journée pour Sanary Ovalie.
Prochain rendez-vous le 9 décembre face à Monaco au stade de la Guicharde.

D.D, le 02 décembre 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Les majorettes six-fournaises
Les majorettes six-fournaises