Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Cocorico sur l'assemblée générale du FAPR
Le 30. janvier 2017 à 18h44

Six Fours Vie associative Cocorico sur l'assemblée générale du FAPR

Le Foyer des Amis des Playes et de la Reppe a réuni plus de la moitié de ses adhérents pour son assemblée générale annuelle, samedi 28 janvier à l'Hacienda de la Seyne, en présence de Monsieur Joseph Mulé, Mesdames Sylvie Mahieu et Nadine Espinasse.

Ce jour du nouvel an chinois démarrant l'année du Coq a inspiré la présidente, Chantal François, pour remercier d'un cocorico la bonne équipe de bénévoles gérant les diverses activités du foyer dans une bonne ambiance contagieuse, avec la participation active des 128 membres. Une ambiance décontractée pour cette réunion annuelle, des explications claires du fonctionnement données par les membres du bureau et illustrées par des graphiques colorés, des discussions joyeuses avec le café matinal, se sont poursuivis devant un apéritif convivial autour de six grandes tables. Enfin, les membres ont pu se défouler sur la piste de danse pour clôturer cette bonne journée.

Le FAPR multi-loisirs et actif toute l’année


Marche, gymnastique douce et boules pour les sportifs, tarot, coinche, scrabble et loto pour les joueurs, peinture sur soie ou sur porcelaine et ateliers de travaux manuels pour les artistes, repas festifs ou pique-niques complets pour les gourmands, chants et soirées dansantes pour les fêtards, avec un thème mensuel pour voyager tout au long de l'année 2017, du lundi au samedi, il y en a pour tous les goûts dans cette association de multi-loisirs de Six-Fours. L'emblème du FAPR, un grand soleil jaune sur fond bleu, continue d'éclairer le foyer et ses membres dont la joie de vivre permanente s'accorde tout à fait avec le cocorico du coq de cette nouvelle année !

Propos de Chantal François, Pdt, le 30 janvier 2017

Autres photos: