Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un nouveau président au TC Carredon
Le 24. janvier 2011 à 18h21

Six Fours Sport Un nouveau président au TC Carredon

Depuis le 11 décembre, Roger Attard a pris la suite de Pierre-Alain Filippi à la présidence. Le club reste dans la continuité avec sa politique de formation des jeunes.

Des jeunes de l'école de tennis avec Roger Attard, Maurice Fernandes,Stéphane Calabrèse, Christine Leblond et Bratislav Vuckovic.

Des jeunes de l'école de tennis avec Roger Attard, Maurice Fernandes,Stéphane Calabrèse, Christine Leblond et Bratislav Vuckovic.

Roger Attard, membre du bureau depuis plus de cinq ans, n'est pas un inconnu au club. Il a ainsi pris sans difficulté sa présidence le 11 décembre dernier, avec comme vice-présidents Maurice Fernandes et Christine Leblond: "il n'y a rien qui change, nous allons poursuivre notre politique de formation et associer loisirs et compétitions". Le club continue d'afficher une belle santé et engage cette année 28 équipes dans les différentes phases de championnat avec déjà quelques résultats comme l'équipe de filles 11/12 ans qui jouera la finale départementale contre le TC la Garde le 5 février, ou les filles en 9 ans, qui sont championnes départementales...En individuel certains ont fait de grands sauts au classement comme Akhilla Ghiribelli qui est passée de 15/2 à 5/6, Carla Encinas de 15/2 à 15, Sacha Raymond à 15/1, Alex Toppin à 15..bref des éléments qui justifient le sacre du TC Carredon comme club de l'année 2010.
L'équipe une féminine, qui évolue en pré-nationale, entrera en lice vers le mois d'avril et Maurice Fernandes nous disait: "cette année on va aguerrir nos jeunes dans cette compétition". Elles seront bien encadrées par Virginie Calabrèse. Samedi les enfants de l'école de tennis étaient invités à partager la galette des rois avec leur dynamique entraîneur Stéphane Calabrèse et les éducateurs. En cette période plus creuse, le club fait la part belle aux rendez-vous conviviaux avec de nombreuses rencontres amicales.
A noter que le tournoi open 2010 qui débutera fin juillet devrait attirer du beau monde avec une augmentation des dotations et une grande première: la parité sera assurée entre hommes et femmes au niveau de la dotation.

D.D, le 24 janvier 2011