Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un enfant de 3 ans meurt noyé dans une piscine privée
Brève Le 24. juillet 2015 à 14h15

Six Fours Faits divers Un enfant de 3 ans meurt noyé dans une piscine privée

C'est dans le secteur Reynier Haut que le drame s'est déroulé mercredi 23 juillet. La famille du petit garçon originaire du nord de la France était en vacances chez des amis à Six-Fours. Après s'être baigné dans la piscine de la villa sous la surveillance de ses parents, le petit s'était endormi avec son doudou dans le salon et les parents en ont profité pour manger avec leurs amis dans la pièce attenante.

Un peu plus tard ils constatent que le petit n'est plus dans le salon et partent à sa recherche dans la maison et dans le jardin pensant qu'il jouait à cache cache comme il aimait le faire. Sans succès.
Inquiets, ils alertent les secours signalant la disparition de l'enfant . Ces derniers rendus rapidement sur place découvrent le corps de l'enfant sans vie sous un matelas pneumatique qui flottait dans la piscine.

Avec l'été, les noyades deviennent malheureusement plus fréquentes, mardi dernier un octogénaire succombait à une noyade plage du Rayolet.

L.Martial, le 24 juillet 2015