Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Quartier Bouillibaye : prendre son mal en patience
Le 1. mars 2011 à 15h31

Six Fours Travaux Quartier Bouillibaye : prendre son mal en patience

Les travaux d'envergure on débuté dans le secteur du quartier Bouillibaye. Il est vivement conseillé d'emprunter les déviations afin d'éviter les embouteillages et le feu provisoire de l'avenue Laënnec.

L'entrée de l'avenue Laënnec par le centre-ville est encombrée d'où l'importance d'emprunter les déviations conseillées.

L'entrée de l'avenue Laënnec par le centre-ville est encombrée d'où l'importance d'emprunter les déviations conseillées.

Lorsqu'on se retrouve aux heures de pointe au rond-point Major Franklin-Robinson, à proximité de la cave Syllazur, il vaut mieux prendre son mal en patience pour emprunter l'avenue Laënnec. Une circulation alternée est mise provisoirement en place avec des feux tricolores. La mise en place du réseau d'assainissement pluvial débute et l'imposant chantier a pris place (voir notre précédent article.) C'est bien évidemment un mal pour un bien dans la mesure où il s'agit d'améliorer l'écoulement des eaux de surface, mais en attendant c'est un peu la panique. Pour éviter les encombrements, il est grandement conseillé aux automobilistes venant de l'avenue de la Mer ou du centre- ville de tourner au rond-point Jean-Moulin (au niveau d'Intermarché) pour se rendre par exemple du côté de Font de Fillol ou du Brusc. Inversement ceux venant des quartiers sud et souhaitant se rendre au centre-ville ont tout intérêt d'emprunter le chemin de Guigon (direction Reynier Haut) .

D. D., le 01 mars 2011

Autres photos: