Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Tout nouveau tout chaud !
Le 8. avril 2015 à 14h55

Six Fours Eco échos Tout nouveau tout chaud !

Après Ollioules, Pizza Kiki démarre à Six-Fours son activité de Pizza à emporter ou livrée. Ce qui est nouveau, c’est que les ingrédients sont cuisinés maison, et que l’on peut aussi commander des sandwiches chauds et des crêpes.

Corinne et Lydia

Corinne et Lydia

C’est nouveau à Six-Fours et ça va changer le regard sur les pizzas. Lydia et Corinne, les 2 protagonistes de Pizza Kiki ont allumé leur four à pizza de Six-Fours pour la première fois ce mardi 7 avril, histoire que la logistique se mette en place avant le grand départ. Le grand départ c’est mercredi 8 avril, puisqu’elles seront ouvertes du mercredi au dimanche, uniquement le soir et livreront leurs pizzas, sandwiches et crêpes sur Six-Fours.

Ratatouille maison


Leur histoire, c’est aussi une histoire d’amitié qui a commencé il y a longtemps. Les 2 cavalières amazones (elles participent à des spectacles équestres), ont commencé à travailler ensemble dans une crêperie à Toulon, il y a de cela plusieurs années. L’une était au fourneau et l’autre au service. Il y a 3 ans, elles décidaient alors d’acheter ensemble un camion pizza et de s’installer à Ollioules. L’objectif était de proposer des pizzas de qualité dans une ambiance chaleureuse. Le fameux Kiki (oui, il existe), mari de Lydia, rapportait tous les matins les légumes du marché. Les poivrons, tomates, oignons, courgettes et autres aubergines allaient être cuisinés pour faire la ratatouille des pizzas, la potée d’oignons pour la pissaladière. Bref tous les composants goûteux de la pizza Kiki, la Végétarienne, la Provençale, la Tartiflette etc etc… Les sandwiches chauds n’étaient pas oubliés, ni les crêpes et galettes qui faisaient le bonheur des amateurs.
Pour leur nouvelle aventure à Six-Fours, la qualité est toujours là. La nouveauté c’est qu’elles livrent aussi les sandwiches chauds. Les ados et plus grands apprécieront. Dans la boite isotherme, on peut se faire livrer un Steak Américain ou l’un des 3 autres sandwiches chauds proposés (hummm le savoyard au reblochon !) et sur commande des grandes crêpes pour vos Crêpes Party (à commander 24h à l’avance).

L’ambiance est toujours là au 340 Chemin de Jouglas. Même si les pizzas sont à emporter, deux grandes tables en bois permettent d’attendre à l’ombre des grandes branches du murier-platane. Le sourire de Lydia et Corinne est au rendez-vous. Alors si vous n’avez pas d’idée un soir autour de la table, vous saurez où aller…

PH, le 08 avril 2015

Plus d'infos:

Autres photos: