Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'équipe une du TTSF se rapproche de l'accession en...
Le 12. novembre 2012 à 18h10

Six Fours Tennis de table L'équipe une du TTSF se rapproche de l'accession en pré-nationale

Dimanche, plusieurs équipes du tennis de table six-fournais évoluaient en championnat. L'équipe une a affronté une très solide équipe de la Garde qui comptait dans ses rangs des joueurs expérimentés.

L'équipe première a effectué une belle performance dimanche face à La Garde 2.

L'équipe première a effectué une belle performance dimanche face à La Garde 2.

Six équipes du club jouaient dans différents championnats dimanche au palais des sports de la Coudoulière. Les fidèles étaient là pour les encourager, avec en premier chef le président Thierry Leveau. Une plus grande attention était portée sur l'équipe première composée de Thomas Pijard, Arnaud Buchbach, Stéphane Rouschmeyer et Maxime Plantier. En face, l'équipe de la Garde 2 qui comptait quelques joueurs de l'équipe première dont le numéro 232 français. Un gros morceau, et on ne misait pas énormément sur un exploit six-fournais. Mais l'éventualité future d'une montée en pré-nationale a certainement galvanisé les troupes, et la rencontre s'est soldée par un excellent match nul 7 à 7. Le président précisait: "Ce match nul nous permet d'être 1er ex aequo avec La Garde en tête de la poule. Mais avec l'avantage du gain aux manches nous occupons à trois journées de la fin du championnat la 1ère place, synonyme de montée en Prénationale". Une sacrée performance pour les quatre joueurs six-fournais. Le club poursuit avec succès son développement, la preuve par l'arrivée de quatre nouveaux sponsors (Utile Piscine, Restaurant La Vague, Ucar et Bv Immobilier). Prochain rendez-vous: le tournoi des mandarines le 22 décembre à 13 heures.
Carton plein pour les six équipes six-fournaises engagées
L'équipe 2 recevait Toulon La Seyne6 , victoire 16 à 2. Deuxième ex aequo, la montée en régionale deux est toujours d'actualité.
L’équipe 3 a obtenu une très belle victoire 14 à 4 face à une solide équipe de Sanary 3. La montée en régionale 2 est également possible.
L’équipe 4 a également gagné face à Draguignan6 11 à 7. 1ère ex aequo, la montée en Pré Régionale est envisageable.
L'équipe 5 recevait Sanary 4, 1ère de sa poule . Match nul 9 à 9. Second ex aequo, les six-fournais sont encore en course pour une montée en Départementale 2.
Enfin l'équipe 6 recevait Cogolin5, et a pratiquement assuré sa montée en départementale 2 avec une nette victoire 17 à 1.

D.D, le 12 novembre 2012

Autres photos: