Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Benoît Grac aux championnats de France SNCF
Brève Le 24. mars 2019 à 17h05

Six Fours Tennis de table Benoît Grac aux championnats de France SNCF

Le Tennis de Table de Six-Fours sera présent aux championnats de France SNCF par l’intermédiaire de son joueur Benoît GRAC.

Benoit s’est brillamment qualifié en deux phases pour cette finale nationale de l’USCF. D’abord troisième de l’étape régionale PACA en décembre, organisée au club de Toulon La Seyne, Benoit est monté d’un cran et a terminé 7éme à MACON du challenge SUD EST Méditerranée regroupant 40 joueurs issus des finales régionales d’un quart sud est de la France , de la bourgogne à PACA, avec Franche Comté, Auvergne, Languedoc .

Apres deux jours de compétitions et 18 matchs disputés, avec des joueurs numérotés français, Benoit a obtenu son billet avec l’équipe Sud Est pour la finale nationale en novembre 2019, il sera ainsi le seul varois présent à cette compétition et ils seront trois représentant PACA.

Belle récompense pour lui qui a repris seulement le tennis de table cette année, après avoir été dans les années 90 un des meilleurs jeunes varois et PACA dans sa catégorie d’âge et apporté bien des satisfactions au club de Six-Fours mais aussi à son père Michel , président du club à cette époque.

, le 24 mars 2019