Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Succès du 2ème Salon de la femme
Le 10. mars 2019 à 06h46

Six Fours Animations Succès du 2ème Salon de la femme

En ce lendemain de la Journée des droits des femmes, le Salon de la Femme organisé par Patricia Mancini a attiré beaucoup de femmes à la salle Malraux samedi.

Le corps des femmes à l'honneur

Le corps des femmes à l'honneur

Le deuxième Salon de la femme a été inauguré par le maire Jean-Sébastien Vialatte entouré de ses élus. « Ce salon gratuit met la femme en avant, au centre pour une journée », explique l'hôtesse à l'entrée. A l'intérieur, bijoux, mode et soins corporels ravissent les nombreuses visiteuses. A l'honneur cette année, la culture et le bien-être, explique l'organisatrice Patricia Mancini, qui est heureuse d'annoncer que tous les stands sauf un, une salle de sport pour femmes, sont nouveaux et 95 % sont six-fournais.

41 stands, dont 40 nouveaux


Présents la Miss Toulon Maelys Meneveaux, les autrices de l'ouvrage « 12 mois 12 femmes », des céramistes, des productrices de confitures bio, des créatrices de couverts de table customisés, des médiums, des photographes proposant des portraits de mamans avec leurs enfants de plus de quatre ans, des femmes médecins offrant des compléments alimentaires à base de redox… Un espace diagnostic propose des couleurs bio végétales voire minérales pour les cheveux, un autre des enveloppements aux algues, un autre encore des épilations laser... Des animations, des ateliers découvertes, des défilés de lingerie Bombgirl ou de robes de mariée ponctuent la journée. Dans un autre registre, l'association Ch'amis pour la vie qui s'occupent de chats abandonnés et des conseils pour les entrepreneuses.

, le 10 mars 2019

Autres photos:

Le maire Jean-Sébastien Vialatte avec les élus Nadine Espinasse, André Mercheyer, Dominique Antonini, Dany Cayol et l'organisatrice du Salon Patricia Mancini. Bien-être et soins corporels
Le maire Jean-Sébastien Vialatte avec les élus Nadine Espinasse, André Mercheyer, Dominique Antonini, Dany Cayol et l'organisatrice du Salon Patricia Mancini.