Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Week-end sportif chargé pour les Six-Fournais
Le 2. février 2012 à 18h30

Six Fours Sport Week-end sportif chargé pour les Six-Fournais

Football et rugby au programme de ce week-end, avec la coupe du Var en football, le déplacement du Rugby-club Six-Fournais, tandis que les jeunes du rugby-club du pays six-fournais recevront au stade du Verger.

Coupe du Var ce samedi au stade Antoine Baptiste.

Coupe du Var ce samedi au stade Antoine Baptiste.

En PHA, ce sera la journée coupe du Var et les hommes de Philippe Mariani affronteront au stade Antoine Baptiste samedi à 17h30 Toulon Hôpital. On imagine que l'équipe sera remaniée car l'objectif principal reste le championnat, mais personne ne serait contre une victoire pour profiter de cette saison où tout sourit aux Six-Fournais.
Côté Rugby le RC Six-Fournais ira dimanche à Bastia pour le compte de la 12ème journée de la fédérale 3. Toujours premiers avec 47 points, à dix longueurs du second, les hommes entraînés par Julien Dominici et Frédéric Hémery essaieront de poursuivre ce sans-faute, avec zéro défaite. Mais Bastia aura gros à jouer, dans l'optique de se rapprocher du peloton de tête, synonyme de qualification pour les phases finales.
Les amateurs de rugby loisirs pourront soutenir nos fameux hippo'crampes à la Crau, ils y affronteront lundi 6 à 19h les Boulets avant de recevoir Brignoles le 17 février à 19h.
Pour les plus jeunes, il y aura les moins de 17 ans du rugby-club du pays six-fournais qui joueront au stade du Verger le samedi 4 à 15h face au stade Laurentin rugby, ainsi que les moins de 19 ans, évoluant en Phliponeau face au RST Berre.

D.D, le 02 février 2012

Autres photos:

Direction Bastia pour le RC Six-Fournais.
Direction Bastia pour le RC Six-Fournais.