Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Tennis de table six-fournais monte en prénationale...
Le 17. décembre 2012 à 17h08

Six Fours Sport Le Tennis de table six-fournais monte en prénationale 2

Tout va le mieux du monde pour le club qui a multiplié les bons résultats par équipe ce dimanche et dont la relève est assurée grâce à deux titres obtenus chez les jeunes.

Visite de l'élu aux sports dimanche pour soutenir les équipes du TTSF.

Visite de l'élu aux sports dimanche pour soutenir les équipes du TTSF.

La journée a été radieuse au Palais des sports de la Coudoulière et même l'élu André Mercheyer est venu rendre visite à l'équipe de Thierry Leveau. Il faut dire que l'équipe phare du club jouait Nice avec la possibilité d'accéder en prénationale 2. Et Thomas Pijard, Arnaud Buchbach, Stéphane Rouschmeyer et Maxime Plantier n'ont pas déçu remportant la rencontre 11 à 3. La montée est donc acquise et début 2013 les choses sérieuses débuteront avec l'objectif premier de se maintenir et peut-être voir plus haut, qui sait.
Mais les autres équipes du TTSF ont aussi été à la hauteur avec les montées en régionale 2 de l'équipe 3, en pré-régionale pour l'équipe 4 et en départementale 2 pour l'équipe 6. Quant à l'équipe 2, le maintien a été acquis en pré régionale, ainsi que pour l'équipe 5 en départementale 3.
Pour couronner cette année faste en résultats, Hugo Deschamps a remporté samedi le "Top détection départemental" dans sa catégorie d'âge (2004) au Creps de Boulouris et son compère Sam Rouschmeyer a fait de même chez les 2003. On peut aussi citer Bastiste Laberty (4ème pour les 2004), Hugo Joyeux (3ème pour les 2003) et Luca Beauséjour (4ème).
Tous ces excellents résultats récompensent un club dynamique, misant sur la formation et parvenant à mélanger toutes les générations. Avant les vacances, le club sera en fête le 22 décembre à 13 heures avec le tournoi des mandarines.s.

D.D, le 17 décembre 2012

Autres photos:

Sam Rouschmeyer, premier à Boulouris. Hugo Deschamps premier à Boulouris (2004). Dimanche au palais des sports de la Coudoulière.
Sam Rouschmeyer, premier à Boulouris.