Samedi 8 octobre, les membres et les sponsors du Tennis Club Municipal Carredon se sont réunis pour lancer la saison. Au programme, remettre leurs tenues aux joueuses de l'équipe 1 et présenter les nouveaux adhérents.
L'opticien Patrick Defuentes remet leurs tenues aux joueuses.
Le Tennis Club Municipal Carredon se porte bien. Les effectifs sont à la hausse, y compris dans l'école de tennis. Le club met en place une politique sportive de cours offerts aux jeunes de l'école de tennis et aux adhérents.
Samedi 8 octobre à 18h, les membres et les sponsors se sont réunis pour lancer la saison. L'opticien Patrick Defuentes a remis leurs nouvelles tenues aux joueuses qui représentent le club, l'équipe 1 féminine pré-nationale. Si elles ont atteint avec succès les quart de finale la saison dernière, le président du club Damien Lanza leur a souhaité de se classer en nationale 3 et d'atteindre la demi-finale cette année.
Samedi était aussi l'occasion pour le président de présenter la vingtaine de nouveaux adhérents du club un à un avec leur classement et leur objectif. « Cela permet de mieux les intégrer », a expliqué Damien. Dans le même esprit, le club a organisé une journée d'animation pour eux le lendemain. Lors d'un petit tournoi tie-break, tout le monde a joué avec tout le monde.
Prochaine animation du club pendant les vacances d'automne, un tournoi pour les jeunes de 7 à 18 ans.