Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > La Mistralienne: la forme en toute convivialité
Le 30. janvier 2014 à 16h53

Six Fours Sport La Mistralienne: la forme en toute convivialité

L'association de gymnastique volontaire La Mistralienne de Six Fours s'est réunie en Assemblée générale le 20 janvier dernier.

(Photo d'archives)

(Photo d'archives)

Quelque 140 adhérentes ont assisté à cette réunion sportive à laquelle des élus avaient bien voulu participer, André Mercheyer, adjoint aux sports, et Yves Draveton, adjoint à la scolarité. Dans l’assemblée également le président de l’Office des clubs Sportifs, Emile Honoré ainsi que son vice président, René Mignoneau.

La présidente de La Mistralienne, Edith Jacquoudet, a présenté un bilan plus que positif pour cette section de 500 adhérentes toutes visiblement très satisfaites de l'organisation et des prestations de cette section de gymnastique féminine. Preuve en est le nombre croissant d’adhésions et les nombreuses dames jeunes venues les rejoindre pour participer aux cours de Step, Zumba, Pilâtes, Streching et gymnastique d’entretien.
Furent également évoquées les animations extra sportives organisées par la section et qui ont un franc succès comme la sortie de fin d'année : « chaque destination choisie permet aux adhérentes de passer une journée vraiment agréable ».
En conclusion, la présidente précisa qu'à la Mistralienne il n'y avait pas de compétition, mais que grâce à son ambiance chaleureuse et conviviale, l'association créée en 1975 avait su se forger une réputation dans le monde sportif varois.

Les cours


Les cours se déroulent au Palais de la Coudoulière
Le lundi de 9h45 à 10h45 avec Martine
Le mardi de 9h45 à 11h45 : Body barre et Zumba avec Alessandre
Le jeudi de 9h45 à 11h45 : Step et Stretching avec Patricia
Le vendredi de 9h45 à 11h45 : gymnastique d’entretien et pilâtes avec Martine et Patricia
Le samedi de 9h à 10h : gymnastique générale

A.I, le 30 janvier 2014

Autres photos:

La présidente au côté d'André Mercheyer (archives)
La présidente au côté d'André Mercheyer (archives)