Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Des remerciements après le semi-marathon
Le 15. mai 2011 à 22h25

Six Fours Sport Des remerciements après le semi-marathon

Au Palais des sports de La Coudoulière, tous ceux qui ont contribué au sucés du semi-marathon organisé par Run Azur ont été invités à un apéritif.

Patrick Chapelle a remercié la municipalité, les bénévoles et les sponsors.

Patrick Chapelle a remercié la municipalité, les bénévoles et les sponsors.

Le premier semi-marathon et la course des 10 km organisés et baptisés La Run'Azur Cup ont connu un sucés particulièrement impressionnant. Pas moins de 520 coureurs étaient au départ des deux épreuves proposées pour la première fois à Six-Fours par l'organisateur Patrick Chapelle.
Ce passionné avait un peu le tract lorsqu'il a organisé l'épreuve. L'an prochain, il pensent qu'il y aura sans doute un millier de participants. Pour cela, il a décidé de faire de la pub au niveau national et a déjà fixé la date au 28 avril 2012.
En attendant, il a adressé de vifs remerciements à la municipalité représentée par André Mercheyer, adjoint à la jeunesse et aux sports et Guy Margueritte également adjoint, aux policiers municipaux, à tous les bénévoles et au Handi sports représenté par Fadila Woimant.
Dans le public, une question a été posée au sujet de l'horaire de la course. Il a été répondu qu'il sera maintenu et que la remise des prix pour les 10 km aura lieu à 18 heures et à 19 heures pour le semi-marathon.
Enfin, la date du 2 juillet a été fixée pour la remise d'un défibrillateur. Les organisateurs s'étaient engagés à le fournir en l'achetant avec le bénéfice tiré des inscriptions à la course. Un tel appareil vaut 1760€ et sera installé au Palais des sports.

P. Ch., le 15 mai 2011

Autres photos:

Stéphanie Hannezo, troisième féminine chez les vétérans a reçu son trophée.
Stéphanie Hannezo, troisième féminine chez les vétérans a reçu son trophée.