Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Changement de propriétaire aux écuries de la Bouquetière
Le 20. septembre 2011 à 16h00

Six Fours Sport Changement de propriétaire aux écuries de la Bouquetière

Depuis le 1er septembre un nouveau propriétaire s'est installé aux écuries de la Bouquetière situées prés de la déchetterie.

Du nouveau aux écuries de la Bouquetière.

Du nouveau aux écuries de la Bouquetière.

Agrée par la Fédération française d'équitation , les écuries de la Bouquetière se situent à proximité de la déchetterie, 612 chemin de Courrens. M. Magnan a repris le site et Alexandra s'occupe de toute la gestion et des entraînements: "On donne des cours aux adultes et enfants, ainsi que pour ceux souhaitant effectuer de la compétition. Nous proposons aussi une pension pour les chevaux et les poneys".
Avec 17 box, 25 chevaux et des poneys, le club fonctionne toute l'année: "On a une superbe cavalerie, des chevaux gentils avec du matériel neuf".
Pour les plus petits à partir de 3 ans, les écuries de la Bouquetière propose des balades en poney d'une demi-heure. Stages, balades, les offres sont nombreuses et la proximité du Mai permet de jolies sorties.

D. D., le 20 septembre 2011

Autres photos:

Le site est ouvert toute l'année. Des box confortables pour les chevaux.
Le site est ouvert toute l'année.