Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Belle entrée en matière pour les pongistes en pré nationale
Le 4. février 2013

Six Fours Sport Belle entrée en matière pour les pongistes en pré nationale

Dans le cadre de la deuxième phase des championnats par équipe, en pré nationale 2, les pongistes six-fournais recevaient la Seyne au gymnase de la Coudoulière. La victoire a été au rendez-vous.

L'équipe une du TTSF a gagné sa seconde rencontre en pré nationale 2.

L'équipe une du TTSF a gagné sa seconde rencontre en pré nationale 2.

Après une première victoire à l'extérieur face à l'USC Marseille 1 ( 11 à 5), les pongistes six-fournais avaient dimanche une belle carte à jouer face à Toulon-Seyne2. Il s'agissait d'une rencontre ouverte, où les classements étaient sensiblement similaires. L'équipe six-fournaise était composée de Thomas Pijard, Olivier Regad, Arnaud Buchback, Maxime Plantier, Antony Esposito et Stéphane Rouschmeyer. Les vaillants six-fournais n'ont pas tremblé, s'imposant 11 à 7.
Le président Thierry Leveau, fier de ses joueurs nous disait: "ce derby a été très disputé, je tire mon chapeau à Stéphane et Thomas qui ont gagné tous leurs matchs. Le public s'est régalé, de plus les matchs se sont joués dans un très bon état d'esprit". Et mine de rien, le TTSF se classe premier de la poule à l'issue de cette seconde journée, à égalité de points avec l'un des favoris à la montée le PC Sorguais 1.
Le déplacement ne sera pas simple le 9 février face à l'ASSUP Fos1, avec des joueurs mieux classés. L'autre temps fort sera le déplacement du 2 mars face au PPC Sorguais. On retrouvera les six-fournais à domicile le 16 mars face au TTCM 1, il ne faudra pas hésiter à venir les encourager.

Autres résultats par équipe


En régionale 2, toujours à domicile, l'équipe deux du TTSF a plus que souffert face à une très bonne équipe de Pertuis avec une défaite sévère 18 à 0, malgré de nombreux matchs en 5 manches. Le TTSF se situe actuellement à la 7ème place de la poule et recevra le 10 février Rognac.
Toujours en régionale 2, L'équipe 3 s'est imposée 12 à 6 sur Puget-sur-Argens 1. Une belle performance avec une solide équipe qui se classe actuellement à la troisième place de la poule. Le 10 février, réception d'Aix-les -Milles TT3.

D.D, le 04 février 2013

Autres photos:

A la table de marque. Pré nationale 2. Régionale 2. Pré nationale.
A la table de marque.