Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > 1er titre de la saison pour le CSMT La Coudoulière.
Le 5. février 2020 à 18h20

Six Fours sport 1er titre de la saison pour le CSMT La Coudoulière.

L'équipe U18 du tennis club Municipal CSMT La Coudoulière a remporté la finale des U18 le samedi 18 janvier à la Grande Tourache.

L'équipe U18 du tennis club Municipal CSMT La Coudoulière composée de Joseph Durieux, Ugo Rodriguez et Thomas Robert vient de remporter la finale des U18 le samedi 18 janvier, sur les installations du Comité de tennis du var à la Grande Tourache.
Après avoir fait un sans faute dans la phase préliminaire du Championnat interclub U18 jaune garçons , en division 1, cette belle équipe a gagné le TCG FREJUS 1 en 1/2 finale 3/1 et ce samedi , vient de remporter la finale contre GTC VALESCURE 1 4/0.

Un grand Bravo à ces jeunes, pour le résultat mais aussi pour cet état d'esprit d'équipe indispensable.

Le Président du club adresse toutes ses félicitations à Thomas, moniteur diplômé d'état qui a déjà fait des miracles par son travail professionnel, son envie, et sa grande capacité de cohésion.
Un club de tennis en pleine Forme !

Le président du club a souhaité remercier :
- Le CDTV (Comité de tennis du var) pour l'organisation
- Sophie pour le juge arbitrage et tous les bénévoles qui passent leur journée pour que ces compétitions se passent le mieux possible...
Il rajoute : ' Et oui il est important de rappeler que 99,9 % des gens sont sensibles et reconnaissants pour tout le travail de ces bénévoles sans qui rien ne serait possible  ! '

PH, le 05 février 2020

Les plus : aimés lus