Le 13. août 2011 à 19h44
Six Fours
Spectacle
Hubert Carrat et Michel Villano ont enjoué le parc Méditerranée
Les talentueux Hubert Carrat et Michel Villano entourés de l'équipe du Comité des fêtes de Six-Fours présidé par Serge Arcamone.
Il valait mieux venir tôt pour espérer être sur une des 480 chaises disposées. Et dès 19h, une grande partie du public était installé pour un spectacle programmé à 21h30 et ainsi ainsi pu assister aux balances des deux artistes.
Serge Arcamone et toute son équipe ont encore proposé un vrai rendez-vous populaire où deux mille personnes étaient facilement présentes. Corinne présentait cette soirée, avec d'abord un hommage à Balavoine par Hubert Carrat. D'ailleurs, il suffisait de fermer les yeux pour avoir la sensation d'écouter le regretté artiste: "Il chante sur la même tonalité que Balavoine avec plein d'émotion" dit avec plaisir son producteur.
Et effectivement, sans être de l'imitation, l'artiste a une tonalité de voix très proche de Balavoine, assez épatante. Quant à Michel Villano, juste un mot, époustouflant, et le public ne s'y est pas trompé. Cet imitateur porté sur le chant possède un répertoire de plus de cent voix, de Fréddy Mercury à Luciano Pavarotti ou encore Michael Jackson. Il a déjà été l'invité de Patrick Sébastien qui ne tarit pas déloge à son égard, Laurent Ruquier, Michel Drucker ou encore Laurent Boyer: "On 'a passé une superbe soirée, c'était vraiment réussi" nous disait Serge Arcamone de nouveau sur le pied de guerre samedi pour préparer la soirée dansante place des Poilus avec Patricia Magne et son orchestre. Suivront le 15 août au Brusc un bal avec Christian Ruiz orchestra et un spectacle dansant le 25 août plage de Bonnegrâce.
D. D., le 13 août 2011
Dès 19h, le public était au rendez-vous.