Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Voodoo envoûte le Repère
Le 8. février 2014 à 19h15

Six Fours Sorties Voodoo envoûte le Repère

Le groupe de rock Voodoo était au Repère, Plage de Bonnegrâce, vendredi soir pour un concert intimiste. Après les grandes scènes de leur tournée asiatique, ils ont retrouvé avec plaisir leurs amis et fans locaux.

Rock & Roll...

Rock & Roll...

Niko, le chanteur du groupe l’a promis : « Tous les mois, nous allons faire un concert au Repère » Avec deux des membres six-fournais (Niko au chant et Tony à la basse), et deux seynois (Jean’s Cotton à la guitare et Mr D à la batterie), le groupe a visiblement pris plaisir à retrouver son entourage dans ce concert ouvert à tous. Ils attendent maintenant le tremplin jeunes talents des Voix du Gaou et espèrent se retrouver, chez eux, en première partie d’un grand groupe.

Petit resto, mais il fait le maximum


Le petit restaurant Le Repère, Plage de Bonnegrâce, avait conservé sa salle principale pour ses clients et avait fait sa place au groupe, en face du bar. Si du côté salle, tout semblait bien calme, avec la carte habituelle disponible, le coté bar fourmillait d’amis, de collègues ou de simples amateurs de musique live. Alors que le serveur avait du mal à se frayer un chemin, le gérant, Gaétan était au bar et mettait lui aussi l’ambiance.

Un deuxième album en route


Pour ce concert, Voodoo avait invité un DJ local, le toulonnais Rob Reventon. Celui-ci a apporté sa touche perso plutôt intéressante, que l’on retrouvera sur le prochain album en préparation. Lors de cette soirée, Voodoo a joué les morceaux les plus connus du premier album, une reprise de Led Zeppelin, leur groupe favori, mais aussi quelques morceaux du futur album. Toujours très rock, mais agrémenté des ‘scratch’ caractéristiques du DJ, le groupe a envoûté le Repère, qui ne demande qu’une chose: les revoir ici, comme chez eux.
En attendant, ils seront dimanche soir au Moom.

PH, le 08 février 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Jean's Cotton et Tony discutent avant le concert Niko en forme Gaetan au bar, prépare ses cocktails