Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une soirée de l’amitié réussie pour le Kiwanis!
Le 12. octobre 2014 à 17h53

Six Fours Solidarité Une soirée de l’amitié réussie pour le Kiwanis!

Samedi soir, en présence du député -maire Jean-Sébastien Vialatte, les clubs Kiwanis de la division 960 organisaient à l'occasion des 100 ans du club service une soirée de l’amitié salle André Malraux.

Les présidents des différents clubs Kiwanis de la division 960 (ouest Var) étaient présents pour partager cette soirée de l’amitié organisée par le lieutenant gouverneur Jacques Serres et le club service Kiwanis Six-Fours, La Seyne , Saint-Mandrier.
Près de 150 convives ont pu profiter de cette rencontre festive autour d’un cocktail, d’un repas et d’une animation musicale proposée par l’orchestre Love Accord.
Au cours de son discours de présentation, Jacques Serres est revenu sur les différentes actions mises en oeuvre par les différents clubs de sa division : Kiwanis de Bandol/Sanary, Saint- Cyr/mer, Sanary le Beausset-Joséphine Baker, La Seyne-Six-Fours-Saint Mandrier, Toulon Iles d’Or : « notre devise est de servir les enfants! » du monde a-t-il rappelé.
Au total, près de 6500 heures de bénévolat permettent, chaque année, aux clubs services Kiwanis de l’Ouest Var de récolter des fonds pour aider les structures locales et les enfants de la région et du monde.
Ainsi, comme l'a présenté Jacques Serres : «les différentes manifestations organisées par le club service de Six-Fours ont permis de remettre, l’année dernière, près de 3500 euros de dons aux associations six-fournaises ».
Enfin, le lieutenant gouverneur a souhaité remercier le député maire Jean-Sébastien Vialatte pour son soutien.

Cette année pour les 100 ans du Kiwanis, plusieurs nouvelles manifestations devraient être organisées par les différents clubs de la région.

A.N, le 12 octobre 2014

Autres photos:

Le lieutenant gouverneur Jacques Serres de la division 960 remet le magazine du Kiwanis International au député maire Jean-Sébastien Vialatte La présidente et le secrétaire du Kiwanis Six-Fours, La Seyne, Saint-Mandrier
Le lieutenant gouverneur Jacques Serres de la division 960 remet le magazine du Kiwanis International au député maire Jean-Sébastien Vialatte