Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les présidents d'associations à l'honneur
Le 18. février 2012 à 18h53

Six Fours Soirée festive Les présidents d'associations à l'honneur

Comme chaque année la municipalité organise une soirée festive où sont invités tous les présidents des associations de la commune avec leurs conjoints, un moyen de mettre à l'honneur le tissu associatif.

Jean-Sébastien Vialatte et Antonin Bodino avec les présidents et présidentes d'associations ayant été distingué d'une médaille.

Jean-Sébastien Vialatte et Antonin Bodino avec les présidents et présidentes d'associations ayant été distingué d'une médaille.

Plus de 160 présidents étaient conviés vendredi soir à cette soirée spéciale, et au final l'Espace Malraux a accueilli plus de 320 personnes, entre les conjoints et les élus. Associations sportives, culturelles, d'anciens combattants, un large panel était représenté montrant le dynamisme associatif sur la commune. Le député-maire Jean-Sébastien Vialatte fit un bref discours: "je suis heureux que vous soyez là. Vous menez un rôle très important de lien social, vous remplissez des fonctions essentielles au sein de la vie de la commune". Ce repas est une manière de les remercier, resserer certains liens et aussi mettre en valeur certains présidents par la remise de médaille de la ville et de l'assemblée nationale.
Les présidents ayant reçu la médaille de la ville
Jean-Louis Boilot (Six-Fours handisport), Gérard Anton (Amis des Playes), Jacqueline Bonifay (Fédération Nationale des Déportés et Internes Résitants et Patriotes), Micheline Cotier (Dons du sang), Roland Bresson (VLC) et André Sillan (association St Pierre).
Les présidents ayant reçu la médaille de l'assemblée nationale
Alaint Trillat (médaillés militaires), Paul et Muriel Leconte (Aviron club), Claude Fiorenzano (Lou Raioulet), Jean Cazorla (VLC) et Michel Lochot (VLC).

D.D, le 18 février 2012

Autres photos:

Une soirée conviviale.
Une soirée conviviale.