Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le XV de l'Hippocampe a reçu Brignoles
Le 18. février 2012 à 15h30

Six Fours Rugby loisirs Le XV de l'Hippocampe a reçu Brignoles

Malgré le froid, l'heure tardive, le XV de l'Hippocampe était vendredi soir au stade Fernand Sastre pour affronter les vaillants "Rosés de Brignoles".

Les Hippocampes ont gagné  face à Brignoles.

Les Hippocampes ont gagné face à Brignoles.

Présidé par Gérard Bergero, le XV de l'Hippocampe )ou les hippo'crampes pour les intimes) continue de conjuguer rugby loisir et convivialité. Ici pas de prise de tête, pas de prime de match, plutôt un rendez-vous d'épicuriens, qu'on soupçonnerait même de préférer les troisièmes mi-temps.
Vendredi soir rendez-vous était donné au stade Fernand Sastre pour un match au sommet face aux "Rosés de Brignoles". L'entraîneur Philippe Jousselin motivait déjà bien ses troupes à l'entraînement et ne semblait pas voir comme un très gros problème l'absence dans l'effectif de Gérard Berjero, retenu pour la fameuse "soirée des présidents": "au contraire, il ne me prendra pas la tête" plaisantait-il. A 20h30 l'arbitre ouvrait les hostilités, et les vaillants Bruscains se sont imposés largement 10 essais à 0. Après tous se retrouvèrent à la maison du patrimoine autour de spaghetti à la bolognaise. Prochain déplacement le 22 mars face au XV du Muguet puis réception au stade Fernand Sastre le 6 avril à 19 heures du XV 33 les Toubibs, puis de Garéoult le 27 avril.

D.D, le 18 février 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

L'équipe de Brignoles.
L'équipe de Brignoles.