Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Des contrôles préventifs jusqu'à jeudi
Le 19. septembre 2011 à 17h00

Six Fours Sécurité routière Des contrôles préventifs jusqu'à jeudi

Il est possible d'effectuer un contrôle et un réglage de ses phares jusqu'à jeudi midi sur la contre-allée du Maréchal de Lattre-de-Tassigny (près du collège Reynier).

Mathieu est présent jusqu'à jeudi pour le contrôle et réglage des phares sur la contre-allée du Maréchal-de-Lattre de Tassigny.

Mathieu est présent jusqu'à jeudi pour le contrôle et réglage des phares sur la contre-allée du Maréchal-de-Lattre de Tassigny.

Comme chaque année, la commune met en œuvre une Semaine de la sécurité routière sous l'égide du conseiller municipal Thierry Casanova. Il est ainsi possible de contrôler et régler ses phares gratuitement sur la contre-allée du Maréchal de Lattre-de-Tassigny. Il s'agit de prévention et cela peut éviter bien des désagréments ou certains risques inutiles.
Mathieu s'occupe des contrôles, avec un agent de la police municipale, et ces rendez-vous attirent toujours du monde: "Si les personnes ont les ampoules, on peut les leur changer, on effectue aussi un contrôle général du véhicule". Il est possible de s'y rendre jusqu'à mercredi de 9h à 17h non stop et jeudi de 9h à 12h. Il serait dommage de s'en priver.

D. D., le 19 septembre 2011