Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les établissements Pisano font don d'un défibrillateur
Le 4. juillet 2011 à 22h59

Six Fours Santé Les établissements Pisano font don d'un défibrillateur

Un DEA (défibrillateur entièrement automatique)est désormais en place au Palais des sports de La Coudoulière. Cet appareil a été offert par le marchand de matériaux installé au Brusc.

Dans une grande discrétion, samedi matin, au Palais des sports de La Coudoulière a été remis un défibrillateur qui sera désormais en place dans ce lieu.
Ce sont les établissements Pisano, spécialisés dans les matériaux de construction installés au Brusc qui ont offert ce DEA (défibrillateur entièrement automatique)à l'occasion du semi-marathon RunAzur organisé pour la première fois à Six-Fours.
Le député-maire Jean-Sébastien Vialatte accompagné de André Mercheyer, adjoint au maire délégué aux sports était entouré de Patrick Chapel, organisateur de la course et de Alain Pilate, vice-président de l'Office des clubs sportifs pour recevoir ce matériel.
"Cet appareil, a souligné Eric Lefèvre, responsable du Palais des sports, est indispensable dans un lieu qui reçoit des centaines de sportifs." en ce qui concerne son efficacité, la preuve en a été donnée, à Intermarché où une personne a été sauvée.

P. Ch., le 04 juillet 2011