Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Nouvelles parures pour les rugbymen
Le 17. septembre 2011 à 14h19

Six Fours Rugby Nouvelles parures pour les rugbymen

Dans huit jours les deux équipes du R.C. six-fournais arboreront les nouvelles tenues qui ont été présentées vendredi soir aux joueurs et aux partenaires du club au cours d'une paella géante.

Les nouvelles tenues du club ont été appréciées par les joueurs et les partenaires

Les nouvelles tenues du club ont été appréciées par les joueurs et les partenaires

Un esprit nouveau règne depuis un an au sein du Rugby-club six-fournais, pour le plus grand plaisir de son président Pierre-Yves Prolhac. Et un vent de fraîcheur souffle sur le stade du Verger, actuel pôle d'attraction des amateurs de ballon ovale de la région.
Vendredi soir, pour concrétiser ce renouveau du club, une gigantesque paella avait été organisée en bordure du terrain à laquelle étaient conviés les édiles locaux et les partenaires économiques du club, tous ravis de partager avec les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants quelques instants de bonheur sous les étoiles.
Stephen Lericheux, le demi de mêlée de l'équipe première, qu'une vilaine blessure éloigne pour l'instant des terrains, nous a expliqué la philosophie de ce rassemblement : " Avec Nicolas Senes et Julie Scimé, nous avons constitué une petite cellule qui a pour objet de créer au sein du club une ambiance plus familiale, plus ouverte vers l'extérieur, en un mot plus conviviale. Nous avons pris contact avec de nombreuses entreprises locales susceptibles d'être nos partenaires, nous envisageons la création d'un "club des cent" pour partager avec ses futurs membres notre amour du rugby, nous avons choisi en Manu Santiago un nouveau gérant du club-house. Et nous avons aussi mis sur pied pour tous les matches à domicile un service de sécurité destiné à faire régner l'ordre autour du terrain pour éviter les débordements."
Avant de passer à table, les 140 convives ont été appelés à découvrir les nouvelles parures des joueurs créées par l'équipementier chevronné Ozstyl : des tenues légères mais résistantes frappées des noms des principaux partenaires du club. Dès dimanche 25, elles seront étrennées ici même par les deux équipes qui affronteront pour la première rencontre de ce championnat de France de fédérale 3 et d'excellence B leurs homologues d'Arles. Les autres adversaires des Six-Fournais sont Bastia, Salon, La Valette, la vallée du Gapeau, Aubagne, Draguignan, Berre et Sorgues.

, le 17 septembre 2011

Autres photos:

Le président Pierre-Yves Prolhac (à droite) présente le nouveau maillot six-fournais à Thierry Casanova, conseiller municipal.
Le président Pierre-Yves Prolhac (à droite) présente le nouveau maillot six-fournais à Thierry Casanova, conseiller municipal.