Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les travaux se poursuivent encore autour du quartier...
Le 17. septembre 2011 à 01h53

Six Fours Aménagement Les travaux se poursuivent encore autour du quartier Bouillibaye

Depuis plusieurs mois le quartier Bouillibaye est le cadre d'un vaste chantier. Après une pause au mois d'août, tout a redémarré de plus belle et la circulation est de plus en plus compliquée.

Les travaux ont repris de plus belle au niveau du quartier Bouillibaye.

Les travaux ont repris de plus belle au niveau du quartier Bouillibaye.

Le vaste chantier du quartier Bouillibaye s'explique par la mise en place d'un réseau d'assainissement pluvial pour l'amélioration de l'écoulement des eaux de surface afin "d'éviter les débordements de la rue Séverin-Saurin qui inondent le centre-ville... et pallier ainsi l'insuffisance hydraulique du ruisseau du Pontillot dans ce secteur". Malgré les difficultés actuelles, ces travaux seront bénéfiques.
Les travaux de pose du pluvial sur la rue Bouillibaye sont terminés. La réfection du réseau d'eau usées est réalisée depuis juin. La circulation avait été rouverte au mois d'août. Mais depuis septembre le chantier a repris de plus belle sur la rue Georges-Brassens. Il s'agit de la pose du pluvial et du remplacement de la conduite d'eau potable entraînant des complications de circulation au niveau du quartier Antelme. Actuellement en venant de la rue Severin- Saurin, l'accès est réduit sur une voie pour emprunter la rue Bouillibaye et par contre la route est barrée pour rejoindre le quartier Antelme. Les déviations changeront au fur et à mesure de l'avancement du chantier.

D. D., le 17 septembre 2011

Autres photos:

Route barrée pour accéder au quartier Antelme.
Route barrée pour accéder au quartier Antelme.