Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les Six-Fournais ratent le coche
Le 30. septembre 2012 à 18h10

Six Fours Rugby Les Six-Fournais ratent le coche

Troisième défaite d'affilée pour les protégés du président Prolhac mais l'A.S. Tricastin a failli faire les frais de la détermination des Varois.

Malgrè de bonnes intentions, le Six-Fournais n'ont pu scorer en deuxième période

Malgrè de bonnes intentions, le Six-Fournais n'ont pu scorer en deuxième période

Menés 9 à 3 à la mi-temps, les Six-Fournais croyaient encore à la victoire finale car leurs adversaires du jour, l'AS Tricastin, n'avait rien prouvé au cours de cette première partie du match. Certes ils avaient contenu les assauts des joueurs locaux en transformant trois pénalités aux 10ème, 20ème et 25ème minutes gràce à la botte de leur ouvreur Gomez. Mais le trou n'était pas fait car , dès la 5° minute, l'ailier Roffinella avait ouvert le score sur une autre pénalité et les Drômois restaient sous la menace d'un essai transformé.
Las! La deuxième mi-temps fut nulle dans tous les sens du terme : aucun point ne fut marqué et le jeu pratiqué n'enthousiasma guère une chambrée bien moyenne, menace de mauvais temps oblige! Il faut d'ailleurs mettre sur le compte d'une pelouse très glissante l'avortement de quelques envolées des trois-quarts six-fournais initiées par la charnière Angéli - Lericheux : visiblement les crampons ne cramponaient pas... .
Au cours de cette seconde période, les joueurs locaux firent cependant preuve d'une belle cohésion et Dominique Dominici et Frédéric Hémery, leurs deux entraîneurs, escomptent bien de prochains succès car plusieurs pièces maîtresses de leur équipe vont pouvoir retrouver leur place dans quinze jours pour la réception de Saint-Savin.
En lever de rideau, l'équipe réserve s'est inclinée d'un point face à la réserve de l'A.S. Tricastin (13 - 14).

, le 30 septembre 2012

Autres photos:

Beaucoup de joueurs drômois autour des Six-Fournais Une belle envolée en touche Les "Rouges" ont souvent attaqué Trop de pénalités ont haché ce match
Beaucoup de joueurs drômois autour des Six-Fournais