Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Rugby et foot redémarrent
Le 6. janvier 2011 à 18h00

Six Fours Sport Rugby et foot redémarrent

Dimanche les rugbymen six-fournais recevront Aubagne sur leurs pelouses pour cette reprise en fédérale 3. Quant au Six-Fours le Brusc football club, l'équipe évoluant en PHA reprendra le 16 janvier.

C'est l'heure de la reprise pour le RC Six-Fournais et du FC SFB.

C'est l'heure de la reprise pour le RC Six-Fournais et du FC SFB.

La nouvelle équipe du RC Six-Fournais aura fait forte impression pour cette phase des matchs allers avec six victoires, deux matchs nuls et deux défaites. Cette belle série les place à la seconde place avec 34 points à deux petits points de Berre. Autant dire que si les six-fournais confirmaient pour cette phase des matchs retours, la montée en fédérale 2 pourrait bien se réaliser et serait grandement méritée. Dimanche les six-fournais reçoivent un candidat sérieux, à savoir Aubagne, actuel troisième avec 28 points. Le match aller s'était soldé par un 12 à 12, on s'attend ainsi à une belle rencontre dimanche.
En PHA Six-Fours le Brusc football club, entraîné par Philippe Mariani recevra Roquebrune dimanche 16 janvier à 15h au stade Antoine Baptiste. Après une première partie de saison en demi-teinte, les six-fournais devront montrer plus de régularité. Actuel 9e avec 23 points, les six-fournais ne manquent pas d'arguments pour espérer un meilleur classement. Ils devront tout de même se méfier de Roquebrune actuel 13e, qui a enregistré de nombreuses défaites mais qui avait tout de même battu Sanary et Puget.

D.D, le 06 janvier 2011