Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Première paella géante
Le 6. août 2017 à 08h55

Six Fours Rotary club Première paella géante

Première paella géante organisée par le Rotary Club de Six-Fours-les-plages samedi 5 août au Parc de la Méditerranée.

Maxime Guilbaud, président du Rotary Club de Six-Fours depuis le mois de juillet.

Maxime Guilbaud, président du Rotary Club de Six-Fours depuis le mois de juillet.

Cela fait vingt ans que le Rotary Club de Six-Fours-les-plages organise tous les été une mouclade au Parc de la Méditerranée. Cette année, le nouveau président Maxime Guilbaud a changé de menu et choisi la paella. Plus de 400 convives, dont un fort contingent du Rotary Club de St Cyr, étaient venus la déguster samedi soir dans le magnifique cadre du Parc de la Méditerranée.

Le plus jeune président du district qui va de St Cyr à Menton a 35 ans et est commercial chez Negron carrelages. « Je déteste l'injustice. Certains ont très peu, d'autres beaucoup. A notre niveau, nous essayons de pallier à tout cela. » Maxime Guilbaud apprécie que les membres du Rotary club viennent de milieux différents, chacun avec ses compétences propres. « Grâce à cela, nous sommes plus forts, entre autres pour organiser ce genre de manifestations. » Comme par le passé, les bénéfices iront aux œuvres sociales de la commune, en mettant l'accent sur l'éducation. L'adjoint aux affaires scolaires Yves Draveton étaient d'ailleurs présent samedi soir.

Après la délicieuse paella, la soirée s'est prolongée avec l'orchestre de variété française Love Accord, mais hélas sans feu d'artifice.

, le 06 août 2017

Plus d'infos:

Autres photos:

Le magnifique cadre du Parc de la Méditerranée.