Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Frédéric Boccaletti remercie ses militants et les...
Le 29. juillet 2014 à 21h15

Six Fours Politique Frédéric Boccaletti remercie ses militants et les invite « à ne rien lâcher »

Frédéric Boccaletti, conseiller municipal , et responsable de la Fédération FN du Var, a réuni mardi en fin de journée l'ensemble de ses militants afin de dresser le bilan des dernières élections municipales et européennes et de présenter ses projets pour la rentrée.

Frédéric Boccaletii annonça les bons scores réalisés aux dernières élections municipales, une réussite qu'il attribue au travail de terrain réalisé depuis près de 15 ans sur la commune et à la campagne qui a permis à la quarantaine de militants actifs qui compose son équipe d'aller au plus près des administrés : « 400 000 documents de campagne ont été distribués entre mars 2013 et mars 2014, et nous avons eu le privilège de pouvoir compter sur le soutien de Marine, Marion et Jean-Marie Le Pen. Peu de communes de France ont bénéficié d'un tel soutien » .
Il évoqua également les élections européennes qui ont placé le FN en tête et souligna le fait que la campagne municipale avait servi la campagne européenne « les campagnes locales servent désormais les campagnes nationales » se réjouit-il.

 «L'avenir nous appartient »


« Il va falloir rester mobilisés et accentuer dans les mois à venir notre implantation locale » . Pour ce faire, la section FN de Six-Fours comptera dans ses rangs dès la rentrée des responsables de quartiers et des responsables de bureaux de vote qui seront en contact direct avec la population pour être clairement identifiés. Un journal local, « Le patriote six-fournais », paraîtra régulièrement pour rendre compte des actions menées au sein de la commune et du Conseil municipal. Il incita les militants à s'investir sur le terrain déclarant au passage être peut-être amené à occuper de nouvelles fonctions...Il confirma la démission d'André Gimenez jusque là responsable de la commune et de la circonscription qui souhaitait « passer la main » et qui sera remplacé par Frédéric Alcaras pour la circonscription et par Jacky Guidez pour la commune. « Dans six ans notre objectif sera de remporter la commune » conclut-il.
Le futur , Frédéric Boccaletti le voit en grand, « l'avenir nous appartient ! »  dira-t-il.
Il espère remporter le canton de Six-Fours aux élections de 2015 qui, suite au nouveau découpage, rattache Saint-Mandrier et la Seyne Sud à Six-Fours. La campagne FN débutera dès la fin d'année sur ces nouvelles communes. Puis viendra le tour des élections régionales, des présidentielles et des législatives. Fort des résultats des dernières élections, il encouragea les militants à « reprendre le bâton de pèlerin ».

Enfin, il regretta la salle exiguë du Conseil municipal et annonça qu'il proposerait de décentraliser les séances dans une salle plus grande qui puisse accueillir un public plus nombreux et de mettre à disposition des administrés la vidéo des Conseils municipaux afin que les Six-Fournais soient au courant des décisions qui y sont prises et s’intéressent à la vie de leur cité .

A.I, le 29 juillet 2014