Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Frédéric Boccaletti dévoile son équipe de campagne
Le 4. décembre 2011 à 21h05

Six Fours Politique Frédéric Boccaletti dévoile son équipe de campagne

Samedi matin Frédéric Boccaletti, candidat du Front national dans la 7ème circonscription a présenté son équipe de campagne à sa permanence. Il a aussi tenu un discours, fustigeant le bilan du député.

Frédéric Boccaletti et son équipe de campagne en vue des élections legilsatives du 10 et 17 juin.

Frédéric Boccaletti et son équipe de campagne en vue des élections legilsatives du 10 et 17 juin.

Frédéric Boccaletti, conseiller régional (FN) entend bien jouer sa carte dans les élections legislatives, en s'appuyant sur les bons scores réalisées aux dernieres cantonales à Six-Fours: "Si Marine Le Pen est au second tour, et que Nicolas Sarkozy est éliminé au premier, cela nous donnera encore plus de chances".
Il tenait à présenter son équipe de campagne et sa stratégie: "On va organiser des réunions publiques, effectuer de l'affichage et du porte à porte. J'aurais également des coordonnateurs dans chaque ville avec une nouvelle permanence à La Seyne ainsi qu'une permanence itinérante qui se déplacera à Sanary, Bandol et Saint-Mandrier".
Son discours alterna problématiques nationales et locales mettant en avant les idées de Marine Le Pen sur la sécurité, l'immigration, l'Europe ou encore le social. Il ne ménagea pas ses mots face à Nicolas Sarkozy venu "jouer les rock-stars au Zénith de Toulon pour plus de 300.000 euros". Et il en fut de même pour Jean-Sébastien Vialatte: "il est pour le moins cocasse de voir le député s'acoquiner avec un membre de la droite populaire dont la principiale activité est de singer le Front national. La réalité est que le système Vialatte est à bout de souffle". Et de dénoncer les postures électoralistes du député et d'Hubert Falco par rapport à la LGV: "Ils soutiendront ce projet car ils se plieront à leur parti".
Côté propositions au niveau local, Frédéric Boccaletti s'oppose à la fermeture de la maternité de La Seyne: "Au besoin, j'en demanderai la remise en service". Il mettra "tout en oeuvre pour accroître la présence et les effectifs de la police nationale. Les habitants des quartier populaires ne doivent plus être laissés pour compte dans notre société". Et d'ironiser sur la cadidature de Claude Escarguel pour le parti socialiste "passé de Jospin à Montebourg". Et de finir sur le député actuel: "Notre ville est marquée par les affaires, entre le Gaou, la régie des eaux, l'IFAPE, les décharges sauvages".
La campagne s'annonce orageuse, avec l'élection présidentielle en première partie.

Equipe de campagne


Directeur de campagne: André Gimenez
Communication: Laurent Lopez
Jeunes: Jimmy Jacquemus
Secrétariat: Françoise Jullien
Coordinateurs:
La Seyne: Laurent Cayoux et Dominique Granet
Six-Fours: Jacques Jachetta et Nathalie Martinez
Sanary: André Gimenez
Bandol: Philippe Ponge
Coord Saint Mandrier: Jean Poumaroux

D. D., le 04 décembre 2011

Autres photos:

La présentation s'est déroulée samedi dans sa permanence.
La présentation s'est déroulée samedi dans sa permanence.