Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Erik Tamburi inaugure sa permanence
Le 8. février 2014 à 15h20

Six Fours Politique Erik Tamburi inaugure sa permanence

Erik Tamburi, candidat aux élections municipales de mars, inaugurait samedi matin sa permanence électorale située avenue De Lattre de Tassigny, face au collège Reynier.

De nombreux amis et sympathisants, cent cinquante environ, sont venus soutenir leur candidat : « Nous ne nous enfermons pas dans un parti, nous rassemblons toutes les tendances : des membres de l’UDI, de l’UMP, de Debout la République. Notre ville est historiquement attachée à la Droite Républicaine » déclara-t-il.
A ses côtés, Arthur Paecht, ancien maire de La Seyne, qui fut en 1973 rapporteur du nom « Six-Fours les Plages » au Conseil général alors que la ville s’appelait encore « Six-Fours la Plage ». Erik Tamburi ajouta avec humour « la municipalité actuelle aimerait l’appeler « Six-Fours sans Plages ». Ce qui lui permit d’enchaîner sur une critique en règle du mandat et des projets du maire sortant Jean-Sébastien Vialatte : « le pôle musical, la dette de la ville, la fiscalité, la cellule fiscale...». (voir notre article)
Le candidat salua la présence de Rachel Roussel, secrétaire départementale de Debout la République et membre du bureau national, venue représenter Nicolas Dupont-Aignant qui a, selon ses dires, «qualifié le projet d’Erik Tamburi de Liste de salut public ».

C’est devant un public conquis qu’il déclara que son projet était « la seule alternative crédible à la municipalité actuelle», un projet qui veut « recréer la démocratie et préserver la qualité de vie » et qu'il a adressé par courrier à 17 000 foyers six-fournais.
A l’issue de son discours, le candidat invita l’assemblée à partager le verre de l’amitié.

A.I, le 08 février 2014

Autres photos:

Erik Tamburi avec Arthur Paecht Arthur Paecht et Rachel Roussel, venue représenter Nicolas Dupont-Aignant