Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Erik Tamburi entre en campagne
Le 2. février 2014 à 12h34

Six Fours Politique Erik Tamburi entre en campagne

Le candidat aux élections municipales de mars, Erik Tamburi (Droite Républicaine), entre en campagne et annonce l’ouverture de sa permanence en centre-ville.

Impossible de rater la permanence d’Erik Tamburi, située avenue De Lattre de Tassigny, juste en face du collège Reynier. Une grande devanture à son effigie sur laquelle on peut lire son slogan de campagne : « Six-Fours avant tout ». Celle-ci sera inaugurée samedi 8 février à 11h et sera ensuite ouverte les samedis de 9h à 13h. « Cette permanence aura une fonction électorale mais elle permettra aussi aux six-fournais de venir s’informer sur le Plan Local d’Urbanisme qui a été bloqué et reporté au-delà des élections. Nous afficherons les plans que la population pourra consulter et les aiderons à les décrypter ».

Son plan de campagne


Erik Tamburi veut engager sa campagne sous le signe de « la démocratie et la transparence ». Il compte aussi sur le soutien de Nicolas Dupont-Aignan qui déclare dans une lettre qui lui est adressée « apprécier particulièrement son combat pour la transparence financière et la maîtrise des deniers publics ».

Outre la tenue de la permanence, le candidat ira à la rencontre des six-fournais grâce à sa permanence mobile qui sillonnera les quartiers. Son programme, issu de la rencontre avec la population, abordera tous les thèmes de la vie communale. Son équipe ? « Des familles six-fournaises qui aiment Six-Fours, qui sont loyaux et courageux et membres de l'UDI, de l'UMP et de Debout la République»

Il adressera courant février à 17 000 familles six-fournaises une lettre qui détaillera «tout ce à quoi il veut mettre fin: le projet PLU, la cellule fiscale de la mairie, les contentieux privés et conflits d’intérêt », et détaillera son programme sur la jeunesse, la sécurité, le logement, la maîtrise des impôts, la dette...

« Le débat aura lieu ! »


Erik Tamburi ne doute pas de la faisabilité du grand débat devant la population qu’il a proposé aux différents candidats. « Tous les démocrates seront là et ceux qui ont quelque chose à se reprocher ne viendront pas... » déclare-t-il. Ce débat est déjà arrêté au 13 mars, 18h, salle Malraux, il sera animé par un journaliste et s’articulera autour d’une huitaine de thèmes. « Chaque candidat interviendra 1 à 2 minutes pour présenter son projet, puis la parole sera donnée au public qui posera ses questions et sur lesquelles les candidats débattrons ».

A.I, le 02 février 2014

Autres photos:

Erik Tamburi avec quelques uns de ses colistiers Le PLU sera consultable à la permanence