Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Festival de la Collégiale : le centre-ville n'est pas...
Le 21. juillet 2018 à 16h27

Six Fours Musique Festival de la Collégiale : le centre-ville n'est pas en reste

Samedi 21 juillet après-midi, pour le dernier jour du Festival de la Collégiale, Jean-Christophe Spinosi et l'Ensemble Matheus ont donné un troisième concert gratuit au centre-ville, au Parc Jean Robert.

Démarche de proximité


Après deux répétitions générales gratuites et deux concerts à la Collégiale, l'Ensemble Matheus jouait au centre-vile samedi après-midi. Pour la deuxième année consécutive, le public était venu nombreux assister à un concert gratuit au Parc Jean Robert rue Boullibaye à 15h.

La palette de talents de Jean-Christophe Spinosi


« Le vent est contre nous aujourd'hui », s'est exclamé Jean-Christophe Spinosi, mais cela ne l'a pas empêché, après avoir joué du Vivaldi la veille à la Collégiale, d'interpréter cette fois le Sacre du printemps de Beethoven, Claudio Monteverdi, mais aussi du jazz, Georgia on my mind de Ray Charles et Michel Legrand.

Barock 'n' Roll


Samedi soir, pour la 3ème édition de Barock 'n' Roll au Parc de la Méditerranée, des navettes gratuites fonctionneront à partir de 18h30 de l'Espace Malraux en centre-ville. Pour ce concert en plein air, pensez à apporter votre pique-nique et votre coussin pour vous asseoir dans l'herbe. A l'issue du concert, feu d'artifice !

, le 21 juillet 2018

Autres photos: