Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Loto réussi pour la Cuvée d’Automne
Le 6. février 2012 à 20h54

Six Fours Société Loto réussi pour la Cuvée d’Automne

Beaucoup de monde s’était retrouvé dimanche après-midi pour jouer et peut-être gagner l’un des nombreux lots proposés

Les commerçants ont une fois de plus répondu présent en offrant à l’association de quoi remplir les paniers garnis de victuailles et de fleurs. Les artistes de l’association qui travaillent le verre, la céramique, le grès et la terre ont aussi contribué à leur façon à ce bel évènement en ajoutant l’une de leurs œuvres au pot commun. Mais le lot sans doute le plus convoité fut le téléviseur 70cm.
Les après midis loto sont des rendez-vous particulièrement appréciés par les adhérents de l’association. C’est là l’occasion de se rassembler en toute convivialité. Après une heure et demie de jeu, petite pause: les convives ont pu partager la galette offerte par la Cuvée d’Automne.
Outre la quinzaine d’activités que propose l’association, le président, Jean Remy annonçait pour les beaux jours un rallye pédestre le 12 avril, un voyage en Chine du 16 au 27 mai, cinq jours de randonnée à Oz en Oisans du 10 au 15 juin et la fête de la Cuvée le 21 juin. Encore de bons moments à partager en perspective….

A.I, le 06 février 2012

Plus d'infos:

Autres photos: