Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Coudou Parc: l’aventure repart !
Le 28. février 2013 à 17h23

Six Fours Loisirs Coudou Parc: l’aventure repart !

Après sa fermeture hivernale, Coudou Parc Aventure a rouvert ses portes le 16 février pour les vacances. Au programme, plein de nouveaux parcours et une sécurité encore accrue.

Ils ont ouvert pour les vacances, mais la météo n’a jusque-là, pas été très clémente. Enfin, ce mercredi 27, le vent était tombé et le soleil était radieux, une occasion pour aller voir les nouveautés, présentées par Thierry Boudet, son co-gérant.

Le parc propose maintenant 16 parcours pour tous les âges. A partir de 2 ans, il y en a déjà 3, dans le parcours du Petit Mousse. Les 3-6 ans ont un choix similaire, alors que les ‘Pirates’, âgés de 6 à 8 ans, s’en voient proposés 5, avec un parcours ‘violet’, accessible à toute la famille, à partir d’une taille d’1,30 m. Ensuite, c’est le royaume des adultes, qui va jusqu’à l’Ultra noire !

Une sécurité unique


Coudou Parc a toujours été très attentif à la sécurité, à tel point que, des l’année dernière, ils ont inventés un système de ligne de vie continue. Ce système breveté, qu’ils commercialisent dans toute l’Europe permet de ne jamais se détacher, alors qu’avec le système traditionnel de double mousqueton, l’erreur humaine est encore possible.
Coudou Parc restera ouvert jusqu’à mi-novembre et le tarif individuel est inchangé (à partir de 7 €).

HP, le 28 février 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

Thierry Boudet fait une démonstration de la fameuse ligne de vie continue. Des nouveautés à tous les niveaux
Thierry Boudet fait une démonstration de la fameuse ligne de vie continue.