Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les travaux d'aménagement d'un giratoire sur l'avenue...
Le 21. septembre 2010 à 19h30

Six Fours Aménagement Les travaux d'aménagement d'un giratoire sur l'avenue Kennedy ont débuté

Jusqu'en novembre la circulation sera délicate du coté du hameau des Playes avec des travaux d'aménagement d'un giratoire à l'intersection de la rocade des Playes et de l'avenue Kennedy.

Les travaux ont débuté du côté de la rocade des Playes et de l'avenue Kennedy.

Les travaux ont débuté du côté de la rocade des Playes et de l'avenue Kennedy.

En mars ce secteur avait déjà été le théâtre de lourds travaux avec la réfection du réseau d'eau et d'assainissement. Et, comme prévu, la deuxième phase des travaux a débuté le 20 septembre avec l'instauration prochaine d'un giratoire sur l'avenue Kennedy à l'intersection de la rocade des Playes et de la rue Kennedy.
Afin de ne pas subir trop de désagréments, il sera préférable pour les automobilistes de changer leur itinéraire usuel. Le sens unique va être instauré sur une trentaine de mètres sur la rocade des Playes. Concrètement, pour les personnes venant des Playes et souhaitant rejoindre Six-Fours centre, il leur faudra passer par l'avenue de la Mirandole ou de la Farandole. Mardi le sens unique n'était pas encore instauré.
Côté bus, comme ce fut déjà le cas en mars dernier, la ligne 84 (Reppe-gare de la Seyne) est déviée en direction de La Seyne par les avenues Kennedy, de la Mirandole et Bucarin. L'arrêt Raimu ne sera pas desservi et sera déplacé à l’intersection de l'avenue Bucarin (près du feu tricolore).
En novembre, la première phase des travaux devrait être achevée avec la mise en place d'un carrefour giratoire provisoire permettant la réinstauration du double sens sur la rocade des Playes. Les travaux sont estimés à 690.000€ HT, dont 501.000€ à la charge du conseil général.

D.D, le 21 septembre 2010

Autres photos:

Jusqu'en novembre la circulation sera modifiée sur la Rocade.
Jusqu'en novembre la circulation sera modifiée sur la Rocade.