Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les "Phoenix Suns" obtiennent une troisième place durant...
Brève Le 4. décembre 2017 à 17h06

Six Fours Sport Les "Phoenix Suns" obtiennent une troisième place durant le "Barn d'En Greg"

La délégation "Phoenix Suns" de l'association Six-Fournaise "Bandits Country" qui s'est rendue à Rubi près de Barcelone les 25 et 26 novembre dernier pour disputer le concours de danse country "Barn d'En Greg" a obtenu une très belle troisième place.

La chorégraphie "Heaven on dirt" sur la musique du même nom menant cette équipe sur la 3ème marche du podium a été écrite par l'animateur-chorégraphe : Bruno MOGGIA pour cette occasion.

Cette danse, d'un bon niveau, aussitot appréciée sur les réseaux sociaux tout au long de la semaine dernière, a déjà été enseignée ce week-end lors du bal country "Bandits's Téléthon Days" qui a réuni de nombreux adeptes PACA.
Les membres du bureau insistent : "Nous ne doutons pas qu'elle figurera très vite en tête des "play-list" des bals country tant en France que dans les pays Européens".

L'association Six-Fournaise "Bandits Country" s'est engagée à reverser une partie des recettes de cette journée "Bandits Téléthon Days" à l'AFM.

, le 04 décembre 2017