Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les maitre-nageurs CRS sont arrivés
Le 1. juillet 2010 à 13h00

Six Fours Société Les maitre-nageurs CRS sont arrivés

Ce matin, la ville de Six-Fours a accueilli avec plaisir les cinq maîtres-nageurs sauveteurs C.R.S. qui viendront renforcer le dispositif de surveillance des plages

Les "hommes en bleu" étaient au centre des attentions des élus six-fournais.

Les "hommes en bleu" étaient au centre des attentions des élus six-fournais.

Chaque année le dispositif de surveillance des plages (voir notre article du 5 juin)est renforcé par une équipe de CRS (Compagnies Républicaines de Sécurité). Depuis l'an dernier ils ne sont plus qu'une dizaine à être détachés : cinq vététistes qui seront appelés à surveiller les zones touristiques sur leurs vélos tout terrain, et cinq maîtres-nageurs sauveteurs.
Ces derniers ont été accueillis ce jeudi matin en mairie par Jean-Sébastien Vialatte, député-maire, en présence de plusieurs adjoints dont Thierry Mas Saint-Guiral, adjoint en charge de la sécurité, et aussi de Michel Malléa, commissaire de police de Sanary, sous la responsabilité duquel ces hommes sont placés. Bruno Hesse, de la CRS 59 basée à Ollioules, est à la tête de ce petit détachement composé d'un autre Ollioulais, d'un Marseillais, d'un Messin et d'un Sancerrois. Autour de tasses de café et de brioches, ces maîtres-nageurs firent mieux connaissance avec Six-Fours qu'ils ne quitteront que fin Août. Leurs collègues Vététistes n'arriveront que le 6 juillet.

, le 01 juillet 2010

Autres photos:

La morosité n'était pas de mise pour le maire, le commissaire Mallea et Thierry Mas-Saint-Guiral
La morosité n'était pas de mise pour le maire, le commissaire Mallea et Thierry Mas-Saint-Guiral