Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Théâtre de la Godille fait son Show
Le 25. janvier 2018 à 21h33

Six Fours Vie associative Le Théâtre de la Godille fait son Show

Mardi soir, au coeur de la ville de Six-Fours, au théâtre Daudet, l'ambiance était délicieuse. Le théâtre de La Godille ouvrait sa seconde saison et recevait pour l'occasion ses premiers spectateurs autour d'un buffet offert.

La troupe "La Poule et le Soleil" présentait "Octave et les Valeureuses" d'Alberto Lombardo mardi soir dernier.

La troupe "La Poule et le Soleil" présentait "Octave et les Valeureuses" d'Alberto Lombardo mardi soir dernier.

L'association le Théâtre de La Godille est née en 1961 à Toulon. La compagnie réside depuis 1990 à Six-Fours. L'association est composée d'une troupe de création théâtrale de vingt comédiens et de sept ateliers de formation.

Une première partie destinée à l'accueil du public.


Le président Daniel Houdayer explique : " Les spectateurs sortant d'une journée de travail auront la possibilité de reprendre quelques forces avant le spectacle, il leur sera offert un petit casse-croute amical dans le cadre chaleureux d'un "Bistrot éphémère" dans le hall du théâtre".

"Les Mardis du Théâtre de la Godille"


Il reprend : " Cette année le Théâtre de la Godille se propose de mettre en valeur quatre de ses créations à travers une idée originale : "Les Mardis de la Godille" deuxième saison. Il sera aidé dans sa tâche par la compagnie "La Poule et le Soleil", jeune troupe de l'association dirigée par Marie Eve Veneziani. Daniel Houdayer insiste : "Nous jouons des pièces d'auteurs classiques ou contemporains. À l'affiche cette saison, les pièces d'Alberto Lombardo, Martial Courcier, Joel Pommerat, Camoletti.

, le 25 janvier 2018

La prochaine rencontre aura lieu Mardi 13 Février. La Godille présentera : "Crise de mère" de Martial Courcier.

Plus d'infos: