Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Six-Fours : Le Téléthon avec le Club Léo Lagrange et...
Le 4. décembre 2009

Six Fours Société Six-Fours : Le Téléthon avec le Club Léo Lagrange et la Cuvée d’Automne

Démarrage du Téléthon, qui verra une multitude de manifestations durant deux jours. Gros plan sur le club « Léo Lagrange » et « la Cuvée d’Automne » qui organisaient un tournoi de tarots à l’espace Jules de Greling, vendredi après-midi.

Tournoi de tarot à l'Espace Jules de Greling

Tournoi de tarot à l'Espace Jules de Greling

Le Club Léo Lagrange et la Cuvée d’Automne réunis
pour le Téléthon à l’Espace Jules de Greling


Le Club Léo Lagrange est une « association qui a pour but la propagation de la culture, l’éducation populaire et l’organisation de loisirs. ». L’association, présidée par François Sulkowski, regroupe 210 adhérents. Pour le Téléthon, le club s’est associé à « la Cuvée d’Automne », association comptant plus de 560 retraités, présidée par Jean Rémy. Ces deux associations ont organisé à l’Espace Jules de Greling un tournoi de tarot, et disposé une urne pour le Téléthon. Le Club Léo Lagrange avait déjà commencé à récolter des dons depuis le début du mois. Il sera également présent demain pour le Téléthon avec des allers-retours en VTT (plage de Bonnegrâce) et pour la randonnée (au départ de la Halle du Verger).

Deux associations aux
multiples activités


La convivialité est de mise pour ces deux associations qui proposent une multitude d’activités, entre randonnées, jeux de sociétés, voyages, sorties découvertes, chorale...

Traste, le 04 décembre 2009

Autres photos:

François Sulkowski, président du Club Léo Lagrange « Deux braves garçons », dixit le président, adhérents du Club Léo Lagrange et de la Cuvée d'Automne.