Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Roller Provence Méditerranée sur la plus haute marche...
Brève Le 18. octobre 2017 à 17h29

Six Fours Sport Le Roller Provence Méditerranée sur la plus haute marche du podium

Marine Kervoelen  et  Rayan  Dermie, premier de la catégorie DUO Mixte aux pieds de la tour Eiffel

Marine Kervoelen et Rayan Dermie, premier de la catégorie DUO Mixte aux pieds de la tour Eiffel

La première édition du « Paris Marathon Rollers » s’est déroulée dimanche 15 octobre, sous un soleil de plomb, 2800 participants, départ et arrivée aux pieds de la tour Eiffel !
Le circuit passant par Bercy, France Télévisions, Concorde, Grand Palais, Notre Dame, Palais de justice, Hôtel de ville… la course ne pouvait être que magnifique. Et elle le fut !

Le vainqueur en catégorie Solo est Ewen Fernandez. Il s’est imposé en 1h00’48’’ à une allure moyenne de 42 km/h. Nous retrouvons à une très belle 6ième place, notre patineur Elton De Souza qui termine de son coté en 1h03’56’’, mention honorable à son frère, Edwin dont la spécialité est le sprint et non la longue distance, qui termine lui sa course à la 50ième place en 1h10’.

Du coté de nos plus jeunes patineurs, nous retrouvons Marine Kervoelen et Rayan Dermie (âgés de 15 ans tous les 2), trop jeunes pour être engagés en catégorie SOLO, nous les avons engagés en catégorie DUO. Comme nous avons bien fait, car ils finissent 1er en DUO Mixte et 5ième en DUO toutes catégories confondues.

Tous les deux sont déjà de vraies graines de Champions, l’avenir du Club est en marche !

, le 18 octobre 2017

Autres photos: